À l’aide de notre vaste catalogue de kimono, mettez-vous dans la peau de votre personnage préféré de Demon Slayer.
4 résultats affichés
Demon Slayer c’est quoi ?
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est une série manga de l’auteur et illustrateur japonais Koyoharu Gotouge. Tanjiro Kamado, un adolescent, décide de devenir un tueur de démons après avoir été témoin du meurtre de sa famille et de la transformation de sa jeune sœur Nezuko en monstre. Le manga a été sérialisé dans Weekly Shnen Jump, un périodique de Shueisha qui publie des mangas shonen, de février 2016 à mai 2020, et ses épisodes ont été rassemblés en 23 volumes tankbon. Sur leurs plateformes respectives Manga Plus, Viz Media et Shueisha l’ont publié simultanément en anglais.
L’adaptation en série télévisée animée de 26 épisodes a été créée par Ufotable et diffusée au Japon d’avril à septembre 2019. Kimetsu no Yaiba, The Demon Slayer est un film. La suite, Mugen Train, est sortie en octobre 2020 et est devenue l’anime et le film japonais le plus rentable de tous les temps. La deuxième saison de l’anime, qui s’est déroulée d’octobre 2021 à février 2022, a couvert l’arc du manga « Entertainment District » et l’arc du film « Mugen Train » en sept épisodes au total. L’arc « Swordsmith Village » sera l’élément principal de la troisième saison.
Quelle est l’histoire de Demon Slayer ?
L’adolescent Tanjiro Kamado décide de devenir un tueur de démons après le meurtre de sa famille et la transformation de sa petite sœur Nezuko en démon. Il est paru en tant que série dans Weekly Shnen Jump, une publication manga shonen de Shueisha, de février 2016 à mai 2020. Les chapitres ont été rassemblés en 23 volumes tankbon. Il a été publié en anglais sur leurs plateformes respectives Manga Plus au même moment par Viz Media et Shueisha.
Une adaptation en série télévisée animée de 26 épisodes par Ufotable a été produite d’avril à septembre 2019 et diffusée au Japon. Kimetsu no Yaiba : Demon Slayer est un film. La suite, Mugen Train, est sortie en octobre 2020 et est devenue l’anime et le film japonais le plus rentable de tous les temps. La deuxième saison de l’anime s’est déroulée d’octobre 2021 à février 2022, adaptant l’intrigue de « Mugen Train » du film en sept épisodes et l’arc « Entertainment District » du manga en onze. Il a été révélé que la troisième saison serait centrée sur l’arc « Swordsmith Village ».
Comment choisir votre Kimono Demon Slayer ?
Enfant ou adulte ? Long ou court ? Nous disposons de plusieurs modèles de kimonos à l’effigie de Demon Slayer. Nous vous recommandons l’authentique kimono jaune de Zenitsu, mais vous pouvez aussi choisir le rouge et violette d’Uzui Tengen, ou même le bleu turquoise de Hashibira Inosuke.
Quel est le prix d’un Kimono Demon Slayer ?
La tarification des kimonos est assez simple. Surtout si l’article est fait d’un tissu de soie impénétrable, le coût des matériaux devrait être la première chose à prendre en compte. Bien sûr, le tissu devra être embelli par de fins travaux de broderie, il ne sera donc pas complètement brut. Une main-d’œuvre plus qualifiée sera nécessaire en raison de la complexité du motif, de la complexité du processus de production et de l’emplacement du fournisseur de Kimonos Demon Slayer. Malgré la difficulté de ces exigences, le prix reste extrêmement raisonnable.
Acheter votre Kimono Demon Slayer sur Amazon
Sur Amazon, il existe plusieurs modèles qui peuvent être commandés et livrés dans les plus brefs délais (y compris ceux que nous avons recommandés ci-dessus). Si cette option n’est pas disponible, vous pouvez toujours vous procurer votre Kimono Demon Slayer sur le site chinois AliExpress.
Acheter votre Kimono Demon Slayer sur Aliexpress
AliExpress, un des principaux e-commerce chinois, est réputé pour fournir des produits de qualité à des prix abordables. Mais les délais de livraison peuvent être assez longs. En naviguant directement vers les liens de nos produits, vous pouvez gagner du temps et trouver votre Kimono !